Communauté Nemesis Anime
08-02-2012, 07:08:03 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Nouvelles: Dernière sortie : Hourou Musuko 10 et 11

AccueilAideIdentifiez-vousInscrivez-vous
Pages: [1]   Bas de page
Imprimer

Auteur Fil de discussion: [Kero & Kibo]Slayers Revolution [FINI-LICENCIE]  (Lu 1751 fois)
kero
Senpai
Administrateur
No life

Hors ligne Hors ligne

Le réalisable est fait, l'impossible est en cours

« le: 21-07-2008, 14:35:52 »

Pas vraiment un projet ni une coprod, j'ai décidé d'apporter ma contribution à la team Kibo, en tant que traducteur sur la série Slayers Revolution.Je la traduisais perso dans mon coin, alors pourquoi ne pas en faire profiter une team ^^

Titre : Slayers Revolution
Année : 2008
Studio : JC Staff
Genre : Heroic Fantasy déjanté
Durée : 13 épisodes
Particularité : 4ème saison de la saga Slayers

Raws  HDTVrip
Vosta : Eclipse

Traduction : Kero
Reste : Team Kibo -

Pitch :

Quelques mois ont passé depuis que Lina et son équipe ont sauvé le monde d'un grand cataclysme.Lina et Gourry parcourent le monde à la recherche d'une bonne épée pour ce dernier,et c'est lors d'une attaque d'un bateau pirate, que nos héros retrouvent Amelia et Zel accompagné d'un inspecteur nommé Weiser.

Qui ne connait pas Slayers, saga mythique des années 90 au même titre que Lodoss.Après des années d'attente, voici donc la quatrièeme saison,qui offre des aventures inédites le tout avec un sacré lifting graphique mais tout autant d'humour con.Pour ceux qui n'ont pas vu les précédentes saisons,ce n'est pas très génant en soi, le staff ayant pensé à ce point (11 ans sépare la saison 3 et celle ci), mais il est quand même conseillé de le faire, pour comprendre certains clins d'oeil ^^

A noter que parrallelement à l'anime, un nouveau manga sort également ^^

A mater :p

« Dernière édition: 05-12-2009, 19:35:19 par kero » Journalisée

sophcaro
Adoratrice de Natsuki
Nemesis Staff
No life

Hors ligne Hors ligne

critiques animes dramas ost j-pop
« Répondre #1 le: 22-07-2008, 23:43:13 »

Kero qui se plaignait de ne pas avoir assez de travail, a alors décidé de traduire un nouvel animé  Grin

Bon je ne connais pas du tout Slayers, mais j'y jetterai un petit coup d'oeil quand j'aurai le temps  Wink
Journalisée

Binabik
Nemesis Staff
Membre important

Hors ligne Hors ligne

Elite-Manga
« Répondre #2 le: 23-07-2008, 14:34:11 »

Ah Kero s'en mêle Cheesy
* Binabik supprime son vil slayers et prend les releases de kerounet

Je crois qu'avec ça on peut oublier guren lagann mais bon, t'as de la chance d'avoir choisi un bon truc :p
Journalisée

kero
Senpai
Administrateur
No life

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 23-07-2008, 19:17:47 »

Non je te rassure j'oublie pas gurren lagann :p

Slayers ça me prend juste 8h dans la semaine en gros :p

A mes prochaines vacances je me collerai dessus t'inquiètes ^^
Journalisée

sophcaro
Adoratrice de Natsuki
Nemesis Staff
No life

Hors ligne Hors ligne

critiques animes dramas ost j-pop
« Répondre #4 le: 23-07-2008, 22:41:47 »

Sans oublier les autres animés à finir, comme Clannad et Strawberry Panic par exemple  Roll Eyes
Journalisée

kero
Senpai
Administrateur
No life

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: 24-10-2008, 09:49:40 »

Voilà la série est terminée (snif) mais la suite viendra l'année prochaine sous le nom (pas encore définitif) de Slayers Glory.

On devrait en savoir plus sur cette saison 5, au prochain rassemblement des fan de Slayers (en Novembre) ou au prochain Comiket (en Décembre).
Journalisée

Binabik
Nemesis Staff
Membre important

Hors ligne Hors ligne

Elite-Manga
« Répondre #6 le: 26-10-2008, 08:51:23 »

Eh oui, les meilleures choses ont toujours une fin Smiley
Enfin on aura bientôt des infos apparemment Smiley

Allez, on attend les prochaines aventures de K&K ! (bon ok, kero & kibo ça fait un peu plus classe.... mouahaha Tongue )
Journalisée

kero
Senpai
Administrateur
No life

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7 le: 26-10-2008, 20:31:11 »

Je vois que le pingouin est en manque de martifouette  Roll Eyes
* kero slaps Binabik avec amour  Kiss  Grin

Journalisée

kero
Senpai
Administrateur
No life

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8 le: 19-01-2009, 17:57:08 »

Bon je poste ici, vu que ça a un rapport, car je vais parler de Slayers Evolution R la suite donc de Revolution  Grin

Donc on retrouve la fine équipe là ou on l'avait laissé, Lina et les autres enquêtent sur comment sauver Taforashia.

Et en enquêtant ils tombent sur un drôle de personnage, une armure vivante amnésique  Tongue

Mais cette armure n'est pas n'importe qui. Les gros fans auront reconnu  Naga le serpent (personnage présent que dans le manga et les oav, jamais dans les séries), la soeur d'Amélia et la grande rivale de Lina.

Je vais arrêter de spoiler, mais l'arrivée de naga va promettre pas mal d'éclats de rire :p (D'ailleurs ça loupe pas dans les deux premiers épisodes :p).

Sinon perso mis à part que je me suis payé une bonne tranche, l'opening est énorme et décevant à la fois.

On voit les gros méchants des précédentes séries de la franchise, remis au goût du jour graphiquement parlant, on aperçoit la magie interdite le Giga Slave (voir Slayers Next) , bref à voir cet opening, Slayers Evolution R veut mettre un terme à l'histoire sur Rezo et la Clare bible, ce qui serait bien. Car il serait temps de rattraper le manga :p

La musique de l'opening par contre est décevante Sad C'est dommage.

Par contre l'ending est une réussite en tout point. Je me l'écoute en boucle  Tongue

Bref Evolution R commence très bien et j'espère qu'elle va apporter une conclusion satisfaisante  Cool

Plus de détails par là : http://blog.seiha.org/2009/01/slayers-evolution-r-01-ahhhhhhhhhhhhhhhhahahahahaha/

Vite vite des vosta bon sang !  Roll Eyes Tongue
Journalisée

Pages: [1]   Haut de page
Imprimer

Aller à:  

Nostalgia Theme by husmen73 & Masterhan Powered by SMF 1.1.14 | SMF © 2006, Simple Machines LLC
Page générée en 0.354 secondes avec 22 requêtes.
MySQL | PHP | XHTML | CSS