Bon je poste ici, vu que ça a un rapport, car je vais parler de Slayers Evolution R la suite donc de Revolution

Donc on retrouve la fine équipe là ou on l'avait laissé, Lina et les autres enquêtent sur comment sauver Taforashia.
Et en enquêtant ils tombent sur un drôle de personnage, une armure vivante amnésique

Mais cette armure n'est pas n'importe qui. Les gros fans auront reconnu Naga le serpent (personnage présent que dans le manga et les oav, jamais dans les séries), la soeur d'Amélia et la grande rivale de Lina.
Je vais arrêter de spoiler, mais l'arrivée de naga va promettre pas mal d'éclats de rire :p (D'ailleurs ça loupe pas dans les deux premiers épisodes :p).
Sinon perso mis à part que je me suis payé une bonne tranche, l'opening est énorme et décevant à la fois.
On voit les gros méchants des précédentes séries de la franchise, remis au goût du jour graphiquement parlant, on aperçoit la magie interdite le Giga Slave (voir Slayers Next) , bref à voir cet opening, Slayers Evolution R veut mettre un terme à l'histoire sur Rezo et la Clare bible, ce qui serait bien. Car il serait temps de rattraper le manga :p
La musique de l'opening par contre est décevante

C'est dommage.
Par contre l'ending est une réussite en tout point. Je me l'écoute en boucle

Bref Evolution R commence très bien et j'espère qu'elle va apporter une conclusion satisfaisante

Plus de détails par là :
http://blog.seiha.org/2009/01/slayers-evolution-r-01-ahhhhhhhhhhhhhhhhahahahahaha/Vite vite des vosta bon sang !