Communauté Nemesis Anime
08-02-2012, 07:25:57 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Nouvelles: Dernière sortie : Hourou Musuko 10 et 11

AccueilAideIdentifiez-vousInscrivez-vous
Pages: [1]   Bas de page
Imprimer

Auteur Fil de discussion: Ou se trouve les ddl ?  (Lu 1693 fois)
philoux
Invité
« le: 21-03-2010, 09:37:21 »

Je viens de m'inscrire car je n'arretais pas de voir votre site en référence dans mes téléchargement emule et ....  voila que je suis ici depuis 30 minutes à tourner en rond pour trouver les DDL. et .... RIEN, nada, trouve pas.
Alors, soit ils ne sont plus là, soit ils sont bien cachés
Suis pas sûr de revenir vous voir

Dommage

Philoux
Journalisée

laurelei
Nemesis Staff
Membre régulier

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 21-03-2010, 11:26:17 »

"La politesse vaut mieux que la sincérité, car la politesse fait toujours confiance à l'intelligence d'autrui."  [Roland Barthes]
Journalisée

kero
Senpai
Administrateur
No life

Hors ligne Hors ligne

Le réalisable est fait, l'impossible est en cours

« Répondre #2 le: 21-03-2010, 14:54:58 »

Je n'aurai pas dit cité mieux laurelei   Wink

Un bonjour ne coûte rien, de même qu'une présentation.

Ensuite pour répondre à ta question, nous privilégions la distribution par bittorent via mononokeBt et par IRC via nos XDCC disponibles sur nos chans respectifs (#navi,#nemesis et #nemesiX).

Je mets également à disposition les releases en direct download et les liens sont disponibles dans le forum dans la section  Releases (section qu'on ne voit que lorsqu'on est inscrit et qu'on a posté au moins une fois). Les liens sont mis à jour lorsque j'ai un moment de disponibilité.

Et tu peux trouver également nos releases sur les sites partenaires dont la liste est affiché sur le site. Ils diffusent nos travaux dans un délai de 24/48h après l'annonce de sortie (voir plus suivant disponibilité des uploaders de ces sites).

Si tu es du genre préssé, va sur mononokeBT et récupère les fichiers torrent, ou va sur nos chans pour télécharger sur nos XDCC; un fichier est disponible dès que l'on annonce sa sortie et la vitesse de partage est confortable (minimum 400ko/s).

"Le temps fait se réaliser toute chose quand on sait être patient." [Clément Maro]

« Dernière édition: 21-03-2010, 14:57:35 par kero » Journalisée

Johnny
No life

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 21-03-2010, 18:28:41 »

Pour la première fois, je mets un - pour le karma... ça me rappelle les membres du forum de Gensoteam qui viennent leecher les liens MU direct sans s'être présentés...
Journalisée

Pages: [1]   Haut de page
Imprimer

Aller à:  

Nostalgia Theme by husmen73 & Masterhan Powered by SMF 1.1.14 | SMF © 2006, Simple Machines LLC
Page générée en 0.064 secondes avec 20 requêtes.
MySQL | PHP | XHTML | CSS