Je n'aurai pas
dit cité mieux laurelei

Un bonjour ne coûte rien, de même qu'une présentation.
Ensuite pour répondre à ta question, nous privilégions la distribution par bittorent via mononokeBt et par IRC via nos XDCC disponibles sur nos chans respectifs (#navi,#nemesis et #nemesiX).
Je mets également à disposition les releases en direct download et les liens sont disponibles dans le forum dans la section Releases (section qu'on ne voit que lorsqu'on est inscrit et qu'on a posté au moins une fois). Les liens sont mis à jour lorsque j'ai un moment de disponibilité.
Et tu peux trouver également nos releases sur les sites partenaires dont la liste est affiché sur le site. Ils diffusent nos travaux dans un délai de 24/48h après l'annonce de sortie (voir plus suivant disponibilité des uploaders de ces sites).
Si tu es du genre préssé, va sur mononokeBT et récupère les fichiers torrent, ou va sur nos chans pour télécharger sur nos XDCC; un fichier est disponible dès que l'on annonce sa sortie et la vitesse de partage est confortable (minimum 400ko/s).
"Le temps fait se réaliser toute chose quand on sait être patient." [Clément Maro]